Alynovals > L'actualité du réseau Alynovals > L'agenda du réseau > Le parcours client : intégrer le retour d'expérience

14/05/2019 : Le parcours client : intégrer le retour d'expérience

Mardi 14/05 de 8h30 à 10h00
Pépinière Saône Mont d’Or, 60 rue de la Champagne à Genay

INVITATION

 

LE PARCOURS CLIENT : INTEGRER LE RETOUR D’EXPERIENCE


Les attentes des clients ont changé : comment les capter, les séduire, les fidéliser…

Focus sur le nouveau parcours des clients. Une intervention pratico-pratique avec les nouvelles étapes clés à respecter et les outils simples à utiliser. »

Cette thématique pourra vous servir à travailler marketing et plan de communication et vous permettra de comprendre comment votre client s’organise pour choisir votre produit et son parcours pour arriver jusqu’à vous !

 

 Animation : Murielle Gstalder agence de conseil en marketing

 

Si vous désirez participer à cette animation, vous voudrez bien nous retourner les informations demandées ci-dessous avant le  12 mai. Merci !

 
Interactivité
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter
 
A lire aussi
Optimiser le transport dans son activité

Optimiser le transport dans son activité

10/12/2020 : L'agenda du réseau

Le Handicap et l'entreprise

Le Handicap et l'entreprise

10/11/2020 : L'agenda du réseau

ALYNOVALS Bonjour aux adhérents d'ALYNOVALS, Mardi 10/11 de 8h30 à 10h00 Pôle d’entrepreneurs – 1 route de...

Le numérique

Le numérique

13/10/2020 : L'agenda du réseau

ALYNOVALS Bonjour aux adhérents d'ALYNOVALS, Mardi 13/10 de 8h30 à 10h00 Pôle d’entrepreneurs – 1 route de...

 
Recherche par catégorie