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Assistante Senior Trilingue
Formation :
Bac + 5 : Master Langues étrangères appliquées : Anglais/Espagnol
Expérience :

03/2013 à aujourd’hui

Assistante commerciale et de direction, plateforme plusieurs PME, Valence
   Assistante commerciale/ADV (traitement commandes clients, achats et relations fournisseurs, préparation des salons, facturation, relance)
   Assistante de direction (organisation des déplacements, organisation des événements groupe, tenue tableaux de suivi)
   Assistante formation (réponse aux appels d’offres, matériel de formation, vérification livrables, suivi des consultants et des dossiers, coordination avec nos partenaires)
   Secrétaire pour plusieurs PME de divers secteurs d’activités (standard, courrier, accueil, communication interne, gestion du parc automobile, petits achats…).

07/2012 à 03/2013
Assistante de projet, Chambre d’Agriculture, Bourg-lès-Valence
   Gestion de tout le processus d’organisation des élections de la Chambre d’Agriculture de la Drôme (environ 28 000 électeurs) : de la constitution du fichier électeurs jusqu’à la tenue du dépouillement en passant par les informations sur l’élection dans la presse locale.

10/2007 à 09/2011
Assistante managers et associé Ressources Humaines, Deloitte, Madrid
   Pilotage du processus d’évaluation des employés (environ 4 000 employés)
   Accompagnement à la mobilité internationale et nationale
   Entretiens de départ
   Reports et analyses diverses RH (pour Comité de Direction)
   Gestion de projets divers
   Réception des visiteurs/appels téléphoniques / Gestion d’agendas

01 à 07/2007
Assistante commerciale/marketing & assistante directeur commercial/PDG, Acorel, St Peray
   Interface entre nos clients et notre société pour les projets boutiques, coordination des différents services et prestataires de la conception à l’installation de nos équipements en boutique, suivi et facturation
   Organisation de notre participation au salon professionnel UITP (Helsinki)

Compétences :

Langues :

Anglais +++

Espagnol +++

Informatique :

Pack MS Office +++

Web

SAP

Compétences spécifiques :

Polyvalence & adaptabilité

Sens de la discrétion & confidentialité

Gestion des priorités

Expérience internationale

Gestion de projet

Coordination interservices

Gestion d’évènements

Divers :
Non renseigné
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CV-photo-Nadine-Bouzon.pdf
Catégorie : Administratif
Publié le : 19/03/2017

 
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