Alynovals > La CVthèque du réseau Alynovals > Les profils recherchés > Entretien > CV Secrétariat

La CVthèque du réseau Alynovals

 
Retour à la liste
 
CV Secrétariat
Formation :
  • Novembre 2015  à juillet 2016 : CAP Petite Enfance.
  • Septembre 2011 à janvier 2012 : Diplôme Assistant de Vie aux Familles.
  • Septembre 2008 à juin 2010 : CAP Assistant Technique en Milieu Familial et Collectif.
  • Septembre 2005 à juin 2007 : BEP Secrétariat/ Comptabilité.

 

Expérience :
  • Novembre 2005 : stage à la Direction Départementale du Travail et de l’Emploi et de la Formation Professionnelle pendant 3 semaines à Bordeaux (secrétariat).
  • Septembre 2006 : stage à l’Office National des Forêts pendant 3 semaines à Bordeaux (secrétariat/comptabilité).
  • Février 2007 : stage à la maison de retraite les Balcons de Tivoli pendant 4 semaines au Bouscat (secrétariat).

 

Compétences :

Assurer l'accueil des clients,  logiciels comptables, tableurs, gestion du courrier, accueil téléphonique, excel, word.

Divers :
Non renseigné
Téléchargez le CV au format Word ou PDF
CV-Hameury-Mathilde-Secr-tariat-comptabilit-.docx
Catégorie : Entretien
Publié le : 16/01/2017

 
Recherche
 
Catégorie
 
Mots-clés