Alynovals > La CVthèque du réseau Alynovals > Les profils recherchés > Administratif > RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES

La CVthèque du réseau Alynovals

 
Retour à la liste
 
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES
Formation :

MASTER II en management d'unité opérationnelle

(EM Lyon)

BTS Action commerciale

(Institut Alexis Carrel)

Expérience :

NEXANS France (industrie des cables électriques)

Développement des ventes de câbles de sécurité en Europe et grand export. Animation d’un réseau de vente (collaborateurs Nexans). Mise en place d’outils d’aide à la prescription commerciale. Gestion d’un portefeuille de clients industriels.

Compétences :

Management :

- Motiver les partenaires
- Animer les collaborateurs
- Former les équipes de vente - Piloter de nouveaux projets

Développement des ventes :

- Analyser les besoins du client
- Etablir un plan d’actions commerciales - Fidéliser une clientèle
- Rechercher de nouvelles opportunités

Gestion administrative :

- Gérer un portefeuille clients
- Participer à l’amélioration continue - Suivre les résultats
- Créer des outils marketing

page1image11936Gestion de projets :

- Satisfaction client, indicateurs de performance, relance des offres, procédures qualités... 

Divers :

Linguistiques : Anglais (courant) - Allemand (intermédiaire niveau CECR : B1)


Informatiques : Word, Excel, PowerPoint- S.A.P., Microsoft C.R.M. 

Téléchargez le CV au format Word ou PDF
CV-Claire-BLAVY-RADV.pdf
Catégorie : Administratif
Publié le : 15/11/2016

 
Recherche
 
Catégorie
 
Mots-clés